Philips BRI954/00 Lumea Prestige Epilateur à Lumière Pulsée

Quelle femme ne rêve pas, de ne plus avoir besoin de s’occuper de ses poiles, ne plus avoir besoin de se raser ou de s’épiler. Qu’une fois fait l’effet dure durant plusieurs mois. Grâce à l’épilateur à lumière pulsée Philips BRI954/00 Lumea Prestige, vous pourrez vous aussi en profiter depuis chez vous. Vous n’aurez pas besoin de débourser énormément de sous chez une esthéticienne.

Vidéo de présentation avec Avis et Test de l’épilateur à lumière pulsée Philips BRI954/00 Lumea Prestige

Où acheter votre l’épilateur Philips BRI954/00 Lumea Prestige

Philips BRI954/00 Lumea Prestige Epilateur à Lumière Pulsée avec 3 Embouts pour Corps/Visage/Zones Sensibles
  • Jusqu’à 92% de réduction de la pilosité après 3 séances. Mesuré sur les jambes post 3ème séance
  • 3 embouts adaptés aux types de poils/peaux par zone : corps, visage et zones sensibles
  • Le capteur SmartSkin vous recommande le réglage d’intensité le plus adapté à votre teint de peau
  • Lampe longue durée de vie : 250 000 flashs, >500 utilisations sur le corps complet
  • Fonctionne sans fil et également sur secteur, pour une liberté de mouvement absolue

Plus d’information sur cet Épilateur à Lumière Pulsée

Phillips est reconnu pour ses produits de qualité, pour cet épilateur compris, vous éliminerez 92 % de vos poils en seulement 3 séances. Avec l’épilateur, vous aurez 3 embouts différents s’adaptant aux différentes parties de votre corps, jambes, aisselles, maillot ou visage. Vous pourrez aussi utiliser 5 niveaux de réglage, pour pouvoir adapter à la sensibilité de votre peau.

Le produit est sans fils pour une facilité d’utilisation, l’appareil vous indiquera par lui-même ce que vous devez faire et les zones que vous avez oubliés. Il sera donc très simple et rapide de vous épilez avec cet Épilateur à Lumière Pulsée Philips BRI954/00. Il vous suffira de prendre que quelques minutes de votre temps pour avoir un corps parfaitement lisse.

Comment utiliser un épilateur à lumière pulsée ?

Avant de commencer à utiliser un épilateur à lumière pulsée, il faut d’abord savoir qu’il est recommandé de se raser quelques jours avant au préalable. Ensuite, vous ne devrez pas vous exposer au soleil, dans les 2,3 semaines qui vont suivre, pour éviter tout risque de brûlure.

Pendant l’utilisation, il faut porter des lunettes adaptées et surtout ne pas utiliser le laser sur un grain de beauté ou sur une cicatrice.

Quelles sont les étapes pour utiliser un laser à lumière pulsée ?

Pour avoir un résultat de qualité laser obtenu à la maison, il est important de suivre les étapes qui vont suivre.

  • Étape 1 : Commencez par bien nettoyer et essuyer votre peau
  • Étape 2 : Choisissez l’intensité de l’appareil
  • Étape 3 : Débutez par le haut et descendez progressivement avec l’appareil pour faire une épilation progressive
  • Étape 4 : Pensez à passer partout en évitant de passer sur une même zone

Pour un bon fonctionnement, il faut que la tête soit correctement en contact avec la peau, une fois que vous avez fini d’utiliser le laser, il est nécessaire de bien l’éteindre.

Pour apercevoir une réelle efficacité, il faut prévoir entre 6 et 8 séances, tout en tenant compte d’un espacement de 1 mois entre chaque séance. Par la suite, il ne faudra plus qu’une à deux séance par an. Avec une bonne date de début, il sera possible d’avoir de belles jambes épilées pour l’été qui suivra.

Pour ne pas être gêné des poils entre les séances vous pouvez les raser, mais il ne faut absolument pas les épiler ou les arracher d’une quelconque manière, le bulbe doit être présent pour l’épilation au laser.

Quels sont les conditions pour pouvoir utiliser un épilateur à lumière pulsée ?

Tout le monde ne peut pas utiliser un épilateur à lumière pulsée et voici les restrictions et contre-indications d’utilisation.

  • Il ne faut pas être enceinte
  • Il ne faut pas avoir de diabète
  • Il ne faut pas avoir de maladies du sang
  • Il ne faut pas être roux ou avoir les poils trop clairs, car ce sont des incarnations fragiles et sensibles
  • Ce n’est pas un appareil utilisable sur les peaux mates, métisses ou noir
  • Il ne faut pas utiliser l’épilateur pour les sourcils
  • Par la suite ne faites pas de gommages et n’utiliser pas de savon irritants pour la peau

Que faire si je ressens des picotements ?

Il peut arriver que lors de l’épilation ou après, vous ressentiez des picotements, ce n’est rien de grave, il s’agit généralement de l’utilisation de l’épilateur à trop forte intensité. Pour régler le problème, il suffit simplement de baisser cette intensité d’un niveau ou plus si nécessaire.

Mais si vous connaissez de base votre peau et qu’elle soit sensible, alors, demandez à votre médecin de vous prescrire une crème anesthésiante et appliquez là, comme indiqué sur la notice d’utilisation. Si ces démangeaisons ne disparaissent pas alors il est préférable d’arrêter la séance, pour des démangeaison ou autre sensation désagréables les jours suivants, il est mieux de consulter un spécialiste.

Quels sont les risques de l’épilation à la lumière pulsée ?

Lorsque l’on décide de pratique l’épilation à lumière pulsée chez soi, il est important de connaître les risques avant de ce lancer. Tout d’abord, il y a des risques pour la peau, elle peut subir des brûlures, des irritations ou encore une décoloration. Dans ces cas-là, il faut être prudent, baisser l’intensité de la lumière et écarter les pauses entre les épilations.

Il y a aussi des risques pour les yeux, en effet la lumière utilisée sur ces appareils et très puissants, il faut donc les protéger, pour ne pas abîmer la rétine. D’ordinaire, les fabricants fournissent directement des lunettes de protection, il faut donc bien les utiliser.

Pour limiter encore les risques, il faut choisir un appareil de qualité et surtout se fier aux commentaires des précédents acheteurs. L’épilateur acheté doit respecter la certification européenne IEC 60335-2-113, cela assure la qualité de l’appareil. Et enfin, choisissez un modèle qui soit équipé d’un mode de sécurité, il permet à l’appareil d’émettre de la lumière que lorsqu’il y a contact avec la peau.

Si vous doutez encore, sur l’utilisation de ce type d’appareil, demandez conseil à un dermatologue, il sera, vous conseillez sur la façon d’utiliser l’épilateur et surtout vous guider vers le meilleur épilateur à lumière pulsée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.