Musicien jouant de la musique avec sa guitare contre un mur

Un anniversaire en approche et vous n’avez pas d’idée cadeau, vous pouvez toujours vous baser sur ce que vous savez de la personne. En y réfléchissant bien vous vous souvenez que votre ami aime la musique, alors dirigez-vous vers des cadeaux sur le thème de la musique.

Un abonnement à une plateforme de musique

Tout le monde à un téléphone ou un ordinateur et rare sont les personnes qui n’écoutent pas la musique. Alors pourquoi ne pas offrir à votre ami, un abonnement à une plateforme de musique, comme Shopify, Deezer ou encore Amazon Prime Musique et Apple Musique.

Il peut s’avérer que la personne soi déjà abonnée, à un service de streaming de ce type et peut-être même qu’elle ait l’abonnement premium, mais vous pourriez lui offrir quelques mois gratuits. C’est une attention qui fait toujours plaisir, car la musique accompagne chacun tout au long de la journée, en travaillant, chez soi tranquillement et pour faire du sport la musique.

Une boîte à musique originale et décorative

Quelle belle intention une boîte à musique, mais celles présentent sur boites-a-musique.net, sont uniques et originales. Elles sont faites de bois, vous devez l’enclencher manuellement et elle émet une jolie mélodie que vous choisirez parmi des différents modèles.

Une autre particularité de ces boîtes ces que la mélodie émise sort tout droit du film ou de sa série préférée de la personne qui recevra la boîte à musique. Mais ce n’est pas tout, il existe des modèles magnifiques lumineux avec une boule transparente et une gravure à l’intérieur.

Un abonnement à un magazine musical

Quand on aime la musique, on aime bien avoir les nouvelles actus de cet univers. C’est pour cela qu’offrir un abonnement à un magazine spécialisé, sur la musique, peut-être le cadeau idéal. Il y en a plusieurs très réputés et appréciés.

  • Un abonnement à Magic RPM, est la revue pop moderne, pour un coût de 49 € par an, vous recevrez 6 numéros. Il parle principalement d’artistes qui ne passent pas forcément dans les grandes actualités, c’est le moyen de découvrir de nouveaux musiciens.
  • Un abonnement à la Revue Audimat, pour 20 € par an, vous recevrez deux magazines. Un magazine complet avec des sujets de musique traités au complet.

Des livres sur ses chanteurs et groupes préférés

La personne aime lire, en plus d’aimer la musique, offrez-lui un livre sur ce thème. Une biographie sur un chanteur ou un groupe, de la documentation, une histoire sur le monde de la musique, les instruments, les choix sont variés.

Offrez-lui un coffret sur le style musical que votre ami apprécie, il y a de très beaux ouvrages qui lui feront certainement plaisir. C’est un cadeau sortant des cadeaux habituels, c’est une idée originale et attentive aux goûts de votre ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *