checklist travail

En tant que manager, il est indispensable que vous gériez les projets que vous avez correctement. Pour cela, il sera nécessaire de vous munir de plusieurs outils à l’instar de Trello. Elle fait partie des applications les plus adéquates à cet effet.

Avant d’utiliser efficacement l’application Trello, il y a certaines étapes que vous devez suivre. Il s’agit entre autres de votre inscription et de la création des tableaux.

Débuter par l’inscription

Pour vous inscrire sur Trello, vous devez créer votre identifiant et votre mot de passe. Cela vous permettra d’être l’administrateur des différents projets que vous devez traiter sur la plateforme.

Après votre inscription, il sera nécessaire de suivre le tutoriel qui vous guidera dans l’utilisation de cet outil de gestion. Ensuite, vous devez créer des tableaux.

Créer vos tableaux

La création des tableaux est une étape cruciale pour toute personne souhaitant améliorer sa productivité. En effet, ce sont sur ces derniers que vous avez la possibilité d’insérer les différents projets à gérer. Dans ce cadre, vous devez donner un nom à chaque tableau afin de vous retrouver.

Une fois sur le tableau que vous avez créé, vous pouvez créer plusieurs colonnes dans lesquelles vous devrez créer des cartes. Nous vous conseillons aussi de donner un nom à chaque colonne et à chaque carte.

Pour les colonnes, vous pouvez donner des noms comme « projet en cours » ou projet achevés. Vous pourrez ainsi faire un état des lieux en vous connectant. Le plus important c’est de veiller à attribuer un projet pour un tableau. Dans le cas contraire, vous aurez des difficultés à organiser correctement les travaux.

Quant aux cartes, vous pouvez y intégrer des tâches spécifiques. C’est d’ailleurs pourquoi il vous est possible de créer une check-list et de déterminer une date butoir pour que les tâches soient effectuées.

Ajouter les membres de votre équipe

Il va de soi que vous ne serez pas en mesure de gérer tous vos projets en étant seul. Vous devez donc penser à ajouter les membres de votre équipe sur la plateforme. Pour cela, vous devrez contacter chaque membre afin que ces derniers vous communiquent leur adresse mail.

Une fois que vous les avez en votre possession, ajoutez les membres de votre équipe afin qu’ils puissent avoir accès aux tableaux que vous avez créés. Bien sûr, chaque membre doit être intégré à chaque tableau, en fonction de ses aptitudes.

Créer des étiquettes et suivre les travaux

La création des étiquettes est toute simple et utile pour la gestion de votre business. Pour chaque carte que vous avez créée, il vous est possible de cliquer sur un bouton « étiquettes ». Ces dernières ont plusieurs couleurs. Vous pouvez par exemple attribuer une étiquette à un membre de votre équipe. Ainsi, à tout moment, vous pourrez savoir qui fait quoi. Vous pourrez ainsi déterminer son niveau de progression et prendre les mesures d’ajustement au fur et à mesure.

Pour suivre les travaux, vous n’avez qu’à cliquer sur « Menu » et observer les activités. Vous pouvez aussi cliquer sur « Plus » et sélectionner l’option « Suive ». Cela vous permettra de recevoir directement toutes les activités effectuées par mail. C’est beaucoup plus pratique pour rester alerte et réactif.

  • Intrafin Barrage Extension FR Le Projet Leeghwater
    laamp;#39;extension le projet leeghwater ajoute :- une nouvelle faction, le pays bas, qui utilise laamp;#39;expertise en gestion daamp;#39;eau de laamp;#39;ancien jan leeghwater, additionnant plus daamp;#39;eau a vos barrages.- le mecanisme de travaux exterieurs, un set de tuiles tres fortes qui peuvent etre
  • Comment contrôler l'inquiétude et l'utiliser efficacement - Edward M. Hallowell - Livre
    Psychologie & Psychanalyse - Occasion - Bon Etat - Le Grand Livre du Mois GF - 2001 - Grand Format - Société coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Guede Outil multifonctions avec accessoires MW 300 E
    Extrêmement polyvalent, compact et ergonomique, cet outil vous permet de réaliser tous vos projets. Poncer, couper, racler, l'outil multifonction est équipé de différents outils permettant ainsi une grande diversité et flexibilité dans de nombreux domaines d'application et allège considérablement le travail.
  • DREMEL 3000 Outil multi-usage 130W + 25 accessoires DIY - F0133000HA
    Outillage Outillage électroportatif Outil multifonction et accessoire Outil multifonction DREMEL, Lancez-vous dans vos projets créatifs de précision avec cet coffret édition limitée. Ce coffret inclut l'outil multi-usage Dremel 3000 et 25 accessoires. Réalisez vos projets de bricolage et de décoration
  • vhbw adaptateur batterie pour outil électronique Makita
    Electricité Alimentation Batterie et chargeur Batterie VHBW, Adaptateur batterie compatible pour votre les batteries de vos outils, par exemple pour la batterie de votre visseuse, perceuse, perforatrice, radio, scie à main, etc. Avec cet adaptateur, vous pouvez utiliser toutes les batteries 18V Makita
  • Unior Outil de Levage à Pince Unior
    Probablement le meilleur outil à utiliser lorsque vous travaillez dans un espace très restreint ! Avec cet outil de récupération, vous pouvez facilement ramasser des objets non métalliques tels que des boulons, des vis et des écrous.Le bras a une fonction de prise avec 4 griffes de 15mm; il suffit de presser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *