Iphone rose, stylos et bijoux

Les iPhone sont des téléphones très appréciés dans le monde, près de 1 personne sur 3 a un iPhone. On peut finalement se dire que ce téléphone n’a plus rien d’ordinaire et pourtant chaque utilisateur peut y ajouter sa propre touche pour personnaliser son iPhone et le rendre unique. Coque, interface originale ou accessoires insolites, comment rendre son iPhone unique ?

Opter pour une coque personnalisée

Multiple coques iphone personnalisés

De multiples options de personnalisation sont disponibles pour rendre unique votre coque d’iPhone. D’abord, vous pouvez opter pour des coques simples que vous pourrez customiser vous-même. En la matière, il existe plusieurs tutoriels DIY (do it yourself) pour vous guider dans votre choix. Peinture, vernis ou stickers, le choix est assez varié.

La seconde option est de vous trouvez une coque iPhone personnalisable directement sur les sites de vente en ligne spécialisé. Leur utilisation est assez simple, il vous suffit de sélectionner le modèle de coque, adapté à votre iPhone. Vous pouvez par la suite ajouter des photos, des images, des citations, des symboles, des motifs ou autre élément de votre choix.

Précisez par la suite les couleurs, les dimensions et les autres spécificités avant de confirmer votre achat. Le vendeur s’occupe de la personnalisation avant de vous livrer votre coque unique.

Ajouter des accessoires uniques

En dehors des coques, de l’interface et des icônes, vous pouvez personnaliser votre iPhone en y ajoutant d’autres éléments. Nous faisons allusion ici à des éléments comme les supports qui se collent à l’arrière du téléphone. Il en existe des formes singulières que vous pouvez également personnaliser avec des images.

Vous pouvez opter aussi pour les étuis, les housses ou encore les cordons colliers pour iPhone. Ces derniers sont disponibles en coloris très variés et vous pouvez les customiser avec des perles ou autres matériaux.

Enfin, les écouteurs Bluetooth personnalisés sont aussi de bonnes options pour apporter une singularité à votre iPhone. Choisissez-les en couleurs rares ou faites-y graver vos initiales ou un mot qui vous ressemble.

Changer l’interface et les icônes

Femme tenon osn iphone dans les mains et montrant son écran avec les différents icones

Les thèmes généralistes d’interface d’iPhone sont communs à la plupart des utilisateurs. Pour apporter votre touche personnelle, il est possible de modifier complètement l’apparence de l’écran et les icônes des applications.

Pour ce faire, commencez par changer le fond d’écran de votre iPhone. Vous pouvez le faire en accédant au menu « réglages » puis « choisir nouveau fond d’écran » de votre téléphone.

Pour ce qui est des icônes, leur personnalisation est possible avec des applications comme WidgetSmith, Drawcon, etc. Il vous revient de vous rendre dans l’App Store pour les télécharger et suivre les instructions de personnalisation nécessaires. Sinon vous pouvez toujours opter pour les raccourcis d’application proposés dans les paramètres de votre iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.