enfant avec un ballon de football

Votre enfant est un passionné de football, et pour son anniversaire, vous souhaitez lui faire plaisir ? Pourquoi ne pas alors opter pour un cadeau qui répond à sa passion et qui lui sera également utile ?

Nous vous présentons ici des idées de cadeaux d’anniversaire simples qui conviennent parfaitement à un enfant fan de football.

Optez pour un baby-foot

Un anniversaire est une occasion spéciale pour faire plaisir à un enfant. Comme idée de cadeaux, un baby-foot s’avère une alternative intéressante. Il s’agit en fait d’un jeu très pratique qui ne bouge pas, même lorsque votre enfant y joue avec beaucoup d’excitation et de passion.

Notons aussi qu’en raison de la taille et du physique de votre enfant, il y a des baby-foots qui leur sont spécialement adaptés. Ces baby-foots sont toujours aussi fun, mais plus petits, plus faciles à ranger et plus légers.

Vous en trouverez de plusieurs formes, couleurs et prix sur le marché. Vous pourrez alors choisir celui qui plaira le plus à votre enfant. De plus, les normes sécuritaires associées à ce jeu sauront davantage vous convaincre.

Offrez-lui le maillot de ses rêves

Bien évidemment, le maillot de rêve de votre enfant ne peut être que celui de son équipe favorite. Lui faire un tel présent, donnera à votre enfant le sentiment de faire partie intégrante de cette équipe et il aura en plus de quoi se vanter auprès de ses petits copains.

N’oubliez surtout pas de tenir compte du numéro du joueur qui lui fait le plus d’effet. Votre enfant pourra partager avec tout son entourage sa passion pour le foot, et aussi porter fièrement le maillot de son équipe.

Optez pour une cage de football

Les cages de foot conviennent aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Pour les enfants en outre, il est conçu particulièrement des mini-buts, c’est-à-dire, des cages de football en miniatures. Elles sont destinées à être posées dans le jardin et pour servir à la pratique du football en toute liberté. Il ne lui restera plus qu’à prendre son ballon et appeler des partenaires de jeu et le tour est joué.

Fixe ou transportable, à vous de choisir l’option qui se prête le plus à la configuration de votre jardin. Vous en trouverez de plusieurs couleurs.

Offrez-lui des billets d’entrée pour voir un match

Voir un match intéressant peut n’avoir l’air de rien. Cependant, cela fait partie des souvenirs qui restent et qui peuvent marquer l’esprit de votre enfant pour longtemps. Pour ce faire, cherchez les futurs gros matches sur un site d’actus sportives, offrez-lui des billets d’entrée pour lui et peut-être deux de ses amis.

Il pourra ainsi vivre sa passion en direct, profiter de l’expérience dans les gradins en étant en plus accompagné de ses meilleurs amis. Un adulte devra bien évidemment les accompagner. Votre enfant s’en souviendra très longtemps. Vous deviendrez son héros ou son héroïne.

Avec l’un ou l’autre de ces cadeaux, vous ferez nécessairement plaisir à votre enfant fan de foot. Sinon vous pourrez toujours opter pour d’autres cadeaux, mais toujours en rapport avec sa passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *