des applications sur un smartphone

Si de nature vous êtes timide, vous aurez beaucoup de mal à draguer une femme qui se trouve en face de vous. Cependant, la technologie vous permet aujourd’hui de déclarer votre flamme à qui vous le souhaitez depuis votre Smartphone.

Ainsi, vous pourrez profiter de différentes applications pour vous accompagner dans la quête de votre âme sœur. Découvrez ici les 5 meilleures applications pour draguer via votre smartphone.

Tinder

Parmi les applications à partir desquelles vous pouvez draguer depuis votre Smartphone, Tinder est la plus connue. Cette application est d’ailleurs la référence.

En effet, sa simplicité d’utilisation et le nombre important d’inscrits la démarquent des autres. Avec Tinder, vous avez la possibilité de spécifier votre rayon de recherche.

Vous pouvez l’élargir à 160 kilomètres de votre position. Lorsqu’un profil ne vous plaît pas par exemple, vous pourrez le balayer vers la gauche. Il ne vous sera alors plus présenté.

Par contre, vous pourrez liker les profils qui vous plaisent en les balayant vers la droite. Il existe une version gratuite pour l’application, mais un abonnement mensuel est nécessaire pour interagir avec beaucoup plus de profils.

Tinder est davantage un réseau libertin que sérieux. Tous les amateurs de plaisir sexuel sans prise de tête l’aiment. Vous pouvez trouver de superbes relations sexuelles avec qui user toute votre collection de sextoys !

Adopte un Mec

Adopte un Mec est l’application de drague sur Smartphone qui donne le pouvoir aux femmes. En réalité, cette application est animée par des millions d’utilisateurs, mais ce sont les femmes qui donnent le rythme des communications. Si vous avez envie de parler avec une fille qui vous plaît, cette dernière doit l’autoriser en amont. L’application est compatible avec Android, iOS et Windows.

Happn

Happn est une application de drague de proximité. Elle vous permet de voir des profils situés à moins de 100 kilomètres de votre position. Vous aurez donc l’occasion d’aborder des personnes que vous avez déjà probablement rencontrées dans la vraie vie. Vous pouvez aussi contacter des profils qui sont dans un rayon de 2 kilomètres par rapport à votre position.

Badoo

Badoo est connue comme un célèbre site de rencontre. Avec plus de 180 millions d’utilisateurs, il est probable que vous y rencontriez votre âme sœur. L’application payante vous permet de profiter de plusieurs options, d’un spectre de recherche plus large et d’un nombre de profils à visiter plus grand. Ce rayon de recherche est plus large, comparé à la version gratuite.

Badoo vous offre aussi une possibilité de configuration en différentes langues. Cependant, le seul inconvénient avec cette application est l’existence de nombreux faux profils.

Malheureusement, les développeurs du site n’ont encore pu rien faire contre un tel phénomène jusqu’aujourd’hui. Cela est d’ailleurs compréhensible, vu les millions d’utilisateurs présents sur le site.

Lovoo

Lovoo est aussi une application qui fonctionne sur le principe de la géolocalisation. Elle vous permet d’interagir avec des personnes de votre entourage. Après l’avoir installé, renseignez les différents champs, les centres d’intérêt notamment, afin de personnaliser les recherches. Les algorithmes se chargeront alors de vous proposer des profils qui répondent à vos besoins.

Comme la plupart des applications de drague sur mobile, Lovoo est payante, mais propose une version aussi gratuite. Du haut de ses 24 millions d’utilisateurs, l’application d’origine allemande vous permettra d’entrer en contact avec des profils de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.