FEmme ronde prenant des mensurations

Être ronde n’est pas synonyme de mal s’habiller ou de porter des vêtements tristes, bien au contraire il faut user de ses formes pour se sentir bien dans sa peau. Bien se vêtir est beaucoup plus une question de goût, plus précisément, vous devez adopter des tenues glamour qui mettent en valeur votre silhouette. Voici quelques astuces qui peuvent vous permettre d’adopter un style de ce genre si vous êtes une femme ronde !

Où acheter des vêtements pour femme ronde ?

Femme ronde bien dans sa peau heureuse

Pour acheter des vêtements de grande taille, vous disposez de plusieurs alternatives, soit sur des boutiques en lignes, soit directement dans des magasins spécialisés, pour être sur de trouver votre bonheur.

Les boutiques en ligne

À l’avènement du net, presque tous les domaines d’activité commerciale disposent d’un service e-shop. Ainsi, vous pouvez acheter en ligne vos vêtements grandes tailles. Vous pouvez trouver des vêtements qui vous plaisent sur cette page. Il vous suffit de trouver les modèles qui vous plaisent, de les ajouter dans votre panier, les recevoir et en profiter, si malgré tout la taille ne convient pas vous pourrez les renvoyer. Ca reste un gain de temps si vous n’avez pas de boutique près de chez vous.

Les magasins de marques spécialisées

Aujourd’hui, plusieurs marques se sont spécialisées dans la commercialisation de vêtements de grande taille. Parmi ces boutiques, nous pouvons citer Navabi, Evans, Yours et Ulla Popken, pour les plus connues, vous êtes sur d’y trouver votre bonheur. Cependant on ne les trouve pas partout, il vous faudra certainement vous déplacer pour vous y rendre.

Quel type de vêtement pour femme ronde ?

Pour séduire par son habillement lorsqu’on est une femme ronde, il faut adopter certains types de tenues. Il ne faut pas cacher vos formes, il faut jouer avec, ne prenez pas de tailles plus grande, cela ne vous mettra pas en valeur, les rayures non plus ne sont pas appropriées par exemple. Mais avec ces deus astuces, vous choisirez des vêtements qui seront adaptés à vos formes et vous vous sentirez plus à l’aise.

Privilégier les tenues en matière simples et fluides

Se vêtir des tenues en tissu monochrome ou fluide est recommandé aux femmes rondes. Les vêtements confectionnés dans ces matières mettent en valeur votre silhouette. Aussi, vous devez éviter de porter des tenues avec des ornements complexes. De plus, vous devez évincer de votre garde-robe les tissus à motifs. Ils vous alourdissent.

Adopter des tenues ayant la bonne taille et la bonne coupe

Opter pour un tailleur grande taille est l’idéal pour avoir un style glamour qui va camoufler vos rondeurs. Il est recommandé d’adopter une coupe de vêtement qui a un effet vertical sur votre allure.

Si vous préférez les costumes, une veste de tailleur cintré est le meilleur choix. Ce type d’accoutrement marque avec délicatesse votre taille. Ensuite, vous devez porter un pantalon fluide et droit. Il cache les rondeurs qui se trouvent au niveau de votre postérieur et de vos cuisses.

Enfin, vous devez privilégier les robes et les jupes de grande taille qui arrivent au-dessus du genou.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.