Plage au bresil
Lesadyboys sont des personnes transsexuelles ou travesties qui manifestent une apparence féminine impeccable ; le terme vient d’un autre concept d’origine thaïlandaise très proche, le kathoey, qui peut admettre dans certains cas des hommes gays aux penchants efféminés. Mais comment les trouver au Brésil ? Nous vous expliquons ci-dessous.

S’inscrire sur un site de rencontre spécialisé

Pour rencontrer une ladyboy au Brésil, vous pouvez recourir à un outil déjà classique en ce XXIe siècle : le réseau des réseaux, c’est-à-dire Internet. Il existe un large éventail d’applications (apps) qui vous permettent d’organiser un rendez-vous privé avec des personnes de toutes sortes et de toutes conditions, il existe même des sites de rencontre spécialisés pour les personnes LGBT à la recherche d’un partenaire ou d’un rendez-vous spécifique. Certaines de ces applications comprennent MyLadyboyDate, MyLadyboyCupid, TsDates, Tinder, Grinder, etc. Le secret est de chercher une application qui a une orientation LGBT, afin de faire le tri entre l’hétérosexualité et ce que nous recherchons, c’est-à-dire quelque chose de plus spécial. Ce type d’applications peut être installé sur le téléphone portable pour avoir une discrétion totale. Au moment de l’inscription, vous pouvez utiliser, si vous préférez garder votre anonymat et préserver votre identité, un pseudonyme ou un nom fictif pour rencontrer des ladyboys que dans votre ville au Brésil. Décrivez bien le type de relation que vous recherchez et quels sont vos priorités et vos goûts. Décrivez-vous aussi honnêtement et fournissez à la communauté des utilisateurs des détails intéressants : intérêts sexuels, environnement de travail, goûts et dégoûts dans la vie, etc. Avec ce type d’applications vous décidez qui vous pouvez rencontrer, aimer ou avoir une relation, en toute liberté, sans restriction ni pudeur.

Allez dans les clubs et bars lgbt de votre ville

Si l’option de la candidature en ligne ne vous convainc pas ou n’a pas porté ses fruits, vous pouvez vous rendre dans les bars et les clubs LGBT qui existent dans la ville. Vous pourrez certainement y demander dans quels endroits vous pouvez trouver une ladyboy. Comment trouver de tels clubs et lieux ? C’est très simple, vous pouvez acheter certains des guides LGTB du Brésil qui existent ou consulter la base de données d’un site web qui rassemble des informations favorables aux LGTBI. Vous pouvez y faire une liste avec les clubs les plus importants de la ville que vous allez visiter, que ce soit Rio de Janeiro, Brasilia, Porto Alegre ou São Paulo. Cette dernière est l’une des villes les plus ouvertes au monde. La vie nocturne au Brésil est très amusante ; on peut essayer de nouer des contacts dans le monde de la fête jusqu’à trouver une ladyboy qui nous convainc. Il faut savoir qu’il n’est pas facile de les distinguer, car ils se fondent parfaitement dans le reste de la société. Et un dernier conseil, une extrême prudence, ne portez pas trop d’objets de valeur sur vous, détendez-vous et restez vous-même. Bonne chance dans vos recherches !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.