Couple lgbt
Le terme « transgenre » englobe le groupe de personnes qui ne s’identifient pas au sexe qui leur a été attribué par la nature, mais au sexe opposé. Une femme transgenre pense, ressent, agit, s’habille, fonctionne en société et veut être aimée comme n’importe quelle autre femme, de sorte que son sexe de naissance devient secondaire. Le terme « transgenre » englobe le groupe de personnes qui ne s’identifient pas au sexe qui leur a été assigné par la nature, mais au sexe opposé. Les caractéristiques physiques, émotionnelles et comportementales des femmes transgenres ne ressemblent pas à celles qui distinguent les individus masculins, il faut donc éradiquer la pensée erronée selon laquelle elles sont des « hommes ». Les caractéristiques physiques, émotionnelles et comportementales des femmes transgenres ne ressemblent pas à celles qui distinguent les individus masculins, il faut donc éradiquer la pensée erronée selon laquelle elles sont des « hommes ». Ils ne sont pas des femmes transgenres. En lien avec cette idéologie, l’élimination des tabous concernant les couples d’hommes hétérosexuels et de femmes transgenres est essentielle pour ne pas discriminer ou s’inquiéter de l’opinion des autres lorsqu’on envisage de s’engager dans une relation.

Comprendre le transgendérisme

La désinformation est la base de l’ignorance dans de nombreux cas de discrimination et de rejet des personnes transgenres. C’est pourquoi il est considéré comme essentiel d’informer sur ce qu’est la transsexualité et pourquoi elle est liée à une identité de l’être humain et non à une maladie ou à un caprice. C’est une question d’ignorance. S’il y a un décalage entre le sexe de naissance et l’identité sexuelle, le désir de devenir transsexuel pour correspondre à l’identité considérée comme réelle et définitive prend naissance. Pour la personne transsexuelle, il est essentiel de se définir dans le bon sexe, d’être acceptée socialement par les autres et de vivre pleinement sa vie sans être rejetée.

Rencontrer une femme transgenre ne vous rend pas gay

La croyance selon laquelle le fait de rencontrer une femme transgenre et de se donner la possibilité d’explorer les pensées et les sentiments des deux fait automatiquement de vous un gay est rétrograde et déplacée. La préférence sexuelle est déterminée par un modèle de comportement qui se maintient dans le temps et non par une rencontre amoureuse avec une femme transsexuelle. Aussi, il y a une grande différence entre l’identité de genre et l’orientation sexuelle. Autrement dit, le fait de rencontrer une femme transsexuelle ne vous fera pas non plus devenir transgenre ou cesser de vous identifier à votre sexe de naissance. L’amour se présente sous de nombreuses formes possibles, il suffit de se connaître pour savoir ce qui vous inspire.

Ne soyez pas obsédé par votre transition

Si vous commencez tout juste à sortir avec une femme transgenre ou si vous n’avez aucune expérience en la matière, ne soyez pas obsédé par votre transition. Au lieu de cela, profitez de l’expérience et arrêtez de vous focaliser sur des commentaires mal intentionnés qui peuvent vous priver de vivre des émotions dont tous les êtres humains ont besoin dans leur vie, comme l’amour et l’amitié. Si vous commencez tout juste à sortir avec une femme transgenre ou si vous n’avez aucune expérience en la matière, ne soyez pas obsédé par la transition. Faites des recherches et mettez-vous dans la peau de la personne transgenre qui vous intéresse afin qu’il soit possible de se connecter intimement avec elle et de voir au-delà de ce que la société voit. En tant que société, nous devons évoluer vers un monde plus tolérant, plus compréhensif et plein d’opportunités pour tous, quels que soient leur orientation et leur statut sexuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.