Coque de protection téléphone apple

Protéger son téléphone, c’est essentiel, mais le faire avec une protection qui pourrait s’avérer bien plus utile, qu’une coque classique. Vous pouvez par exemple choisir une coque avec des petits aimants intégrés pour les accrocher sur des supports aimantés. Ce type de coque est très pratique et peut-être utiliser pour de nombreuses choses, comme les suivantes.

L’accrocher sur votre hotte pour regarder une recette

En tant que bonne cuisinière, vous suivez certainement des recettes et le plus souvent maintenant c’est de le faire sur mobile ou une tablette. Mais ce n’est pas toujours évident de faire tenir son téléphone comme il faut. Avoir une coque ferromagnétique comme celle de TrouveTonSupport, pouvant tenir sur un support aimanté comme la hotte dans votre cuisine ou sur votre frigo, est très pratique. Vous pourrez mettre votre téléphone la bonne hauteur et naviguer sur la page de recette sans problème.

L’accrocher sur votre voiture

Coque magnétique pour voitureToujours très utile dans la voiture pour suivre un itinéraire, le téléphone est toujours près de soi. Il ne faut cependant pas oublier qu’il est interdit et dangereux de l’utiliser en conduisant. Pour avoir une bonne visibilité, il est préférable de prévoir un petit surport aimanté, que vous pourriez fixer sur les bouches d’aération de votre voiture. Votre téléphone sera alors stable et vous pourrez suivre facilement votre itinéraire, mais il ne faudra pas répondre à vos différents messages et regarder vos notifications.

L’accrocher sur un support aimanté prêt du lit pour regarder Netflix

Tenir son téléphone dans la main et regarder une série Netflix dans son lit, c’est un très bon programme. Mais tenir son téléphone dans la main, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique. Il faut être ingénieux et penser à des petites astuces comme trouver un support aimanté et trouver une coque magnétique comme sur TrouveTonSupport et la fixer comme vous le souhaitez. Vous aurez la main libre et vous pourrez vous installer confortablement pour regarder votre série.

L’accrocher près de vous quand vous faites une séance de sport

Le bien-être est devenu une grande préoccupation pour de nombreuses personnes et le sport en fait partie. Ce n’est pas rare de voir des femmes faire leur séance de sport directement depuis leur domicile, elles posent leur téléphone à leurs pieds et se lancent. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique, l’idéal est de le mettre à hauteur des yeux et c’est possible avec une coque magnétique et un support aimanté. Vous pourrez regarder la vidéo et faire votre séance sans contrainte.

L’accrocher sur un support aimanté quand vous faites une balade à vélo

Plus fréquemment, le téléphone est souvent utilisé pour faire du vélo, pour suivre l’avancer dans le parcours, le nombre de kilomètres parcourus, écouter de la musique. Il existe de nombreux supports à accrocher sur le guidon, donc, des supports aimantés, où il suffit de pose le téléphone dessus. Il tiendra parfaitement et il sera très facile pour vous de le décrocher. De longues balades, même sur des chemins caillouteux, n’auront aucun impact sur la tenue du téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *