Domo DO-323W Stérilisateur à Bocaux/Conserves

La tendance actuelle est de réduire l’utilisateur de plastique et donc de conteneur, les bocaux sont l’allier idéal. Avant de les utiliser il est important de stériliser les bocaux. Il existe pour cela des stérilisateurs comme le Domo DO-323W.

Vidéo de présentation avec Avis et Test du Stérilisateur Domo DO-323W

Où acheter votre stérilisateur Domo DO-323W

Domo DO-323W Stérilisateur à Bocaux/Conserves Inox 27 L,Gris
  • Volume du réservoir 27 litres. A titre indicatif : conçu pour 14 - 18 bocaux de concombres (3/4 litre de verre). Cuve émaillé résistante aux acides. Signal sonore une fois que la température souhaitée a été atteinte. Résistance cachée.
  • Garantie : 24 mois
  • Description du produit: Extrêmement pratique ce stérilisateur en inox qui permet la stérilisation de vos bocaux de fruits et légumes !
  • Poids du produit: 6.2 kilograms

Plus d’information sur ce stérilisateur

Il dispose d’un réservoir de 27 litres, vous pouvez y mettre entre 14 et 18 pots suivant leur taille.Une fois la température souhaité atteinte, vous entendrez un signale, pour récupérer ou disposer les bocaux. Pour vidanger l’appareil c’est très simple, il vous suffit d’utiliser le robinet prévu à cet effet.

La minuterie va jusque 120 minutes et le thermostat se règle jusqu’à 90°C. C’est un réel avantage d’avoir se type de matériel, lorsque l’on décide de changer sa façon de consommer. Vous pourrez manger des produits de qualités, fait maison et les conserve longuement sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *