Vue de Montréal de nuit lumière

Montréal regorge de nombreuses petites rues colorées avec plein de petites boutiques. Il peut être difficile de se faire une place et pourtant avec quelques petites astuces, mises en place et bon sens, il est possible de se démarquer.

Un nom de bien visible sur la devanture

Se faire remarquer, ça se fait directement dès la devanture, il faut que vous ayez un nom qui se remarque au loin dans la rue. Pour cela, il faut un bon nom, une bonne typographie, de bonnes couleurs. Il faut que ce soit accrocheur, que les passants le retiennent et veulent entrer dans votre boutique.

Pour cela, passez par la société Montréal Stencil, pour un nom bien visible, à votre image, qui vous corresponde.

Attirez l’œil, avec une vitrine attirante

devanture bleu visible automne

Après un nom accrocheur visible de loin, il faut accrocher l’œil avec une vitrine attirante. Il faut qu’elle soit à votre image, sobre et à la fois unique, qu’elle mette en avant vos produits-phares sans être trop chargée.

Mais ce n’est pas tout, pour ne pas lasser, il est important de renouveler fréquemment votre vitrine. Ce qui est bien c’est de le faire environ 1 fois par mois, en fonction des thèmes que vous souhaitez mettre en avant. Mais aussi suivant les saisons, ou encore les fêtes en cours comme Noël, la st valentin, la fête des pères…

Soyez unique et proposez des produits différents

Pour faire réellement la différence, il faut que sachiez-vous différencier par vos produits. Si vous vous installez dans une rue commerçante, où se trouvent déjà de nombreuses boutiques de vêtements, alors faites quelque chose de différent.

Soyez les seuls, soyez unique ne vous fondez pas dans la masse. Il faut aussi que vous soyez présent en ligne, la concurrence est partout, il faut donc être présent partout.

Installez-vous dans des coins visibles et où il y a du passage

Rue piétonne, restaurant

Évidemment pour se faire remarque, il faut s’installer dans un endroit de passage, les rues piétonnes sont des places de choix, tout comme les centres commerciaux. Il ne faut pas aller se perdre dans une rue discrète à moins d’être sûr de faire parler de soi et faire venir les clients.

Montréal regorge de rues piétonnes, mais aussi de rues commerciales, il faut donc trouver le local idéal. Trouvez un espace libre dans la rue Saint-Catherine par exemple, ou encore la rue Masson et la rue Saint-Paul. Toutes des rues de passages et qui mènent souvent à des lieux touristiques.

  • Elle n°406 : Comment s'habiller, se loger et cuisiner vite et bien - Collectif - Livre
    Mode - Occasion - Bon Etat - Elle - Revue - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Retox Montres pour hommes et femmes, fond en acier inoxydable, montre pour femmes avec cristal Swarovski
  • Comment trouver un emploi et se faire embaucher ? - Martin John Yate - Livre
    Travail & Management - Occasion - Etat Correct - Page de garde écrite, Couv un peu abîmée - First GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Réveil personnalisé en acier inoxydable petit montres et horloges Boutique Cadeaux
  • Vente-unique.com Lit combiné APOLINE - Avec Bureau et rangements - 90x200 cm - Coloris : Chêne
    Un couchage 90X200 cm, de  multiples rangements  ainsi qu'un  bureau  escamotable à roulettes, le lit combiné APOLINE est à la fois très  pratique  et  ludique . Très esthétique, il se démarque par sa finition effet chêne qui apportera de la douceur à votre déco.  TOUT EN UN : - 1 lit 90 x 200 cm - 3 niches -
  • Westfalia Set d'horlogerie - 8 pièces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *