Vélo pliant B'twin Tilt 120 de Décathlon

Nous sommes nombreux à chercher une alternative à la voiture pour nos déplacements quotidiens. Que ce soit pour alléger la facture à la fin du mois ou pour faire un petit geste pour la planète, bon nombre d’entre nous a substitué le vélo pliable couplé à au transport en commun à la voiture.

Pour cela il existe la gamme de Décathlon B’twin tilt : une large gamme de vélos pliants pour tous les budgets et envies.

Pourquoi devrions-nous opter pour ce type de vélo ?

La solution du vélo pliable permet à nous tous d’adapter l’utilisation du vélo à nos impératifs quotidiens, solution mise en avant pas de nombreux acteurs de la mobilité comme www.top-velo-pliant.net. En effet, le plus grand avantage de ce vélo est sans aucun doute le fait qu’il permette de cumuler plusieurs moyens de transports.

Débuter en vélo de chez vous à la plus proche gare de RER (pour les parisiens), puis à la sortie du train, déplier son vélo pour rejoindre son travail en pédalant.

Avis et Présentation vélos pliant Tilt par Décathlon

La gamme B’twin Tilt de décathlon possède différents produits afin de s’adapter à tous les budgets. Quel modèle choisir et qu’en pense les acheteur de ces vélos.

Le vélo B’twin Tilt 100, pour s’adapter aux petites bourses

D’une valeur de 159 euros et se rapprochant ainsi du budget pour un vélo normal, le modèle B’twin Tilt 100 nous offre à nous tous la possibilité de laisser notre voiture pour prendre notre vélo et le combiner avec les transports en commun.

Caractérisé par sa maniabilité et sa polyvalence, le modèle d’entrée de gamme est parfait pour les petits trajets quotidiens. De plus, avec son poids relativement léger (13.5 kg), il est aisé de le déplacer et de le ranger. En bref, voilà un vélo qui sait se faire oublier !

Le B’twin tilt 120 pour une utilisation prolongée sans exploser son budget

Pour 230 euros, la gamme B’twin nous offre une parfaite alternative entre le vélo à gros budget, et l’entrée de gamme. Pour un poids de 14.5 kg avec un pliage latéral, ce modèle convient pour une utilisation quotidienne prolongée. Il s’adapte à la plupart des dénivelés des environnements urbains.

Le B’twin tilt 500 un gage de qualité

Vélo pliant B'twin Tilt 500 électrique de DécathlonPour une valeur de 300 euros, le modèle B’twin tilt 500 convient parfaitement à toutes les utilisations quotidiennes et s’adapte à merveille à tous nos efforts : démarrage en côte, reprise après un feu tricolore, accélération lors d’une ligne droite etc. Ce vélo accompagne chacun de nos mouvements sans aucune résistance !

Légèreté, dynamisme et robustesse sont les maîtres-mots de ce modèle. Avec son système antivol sur la selle avec une tige en aluminium, ses pédales pliantes et son poids étonnement léger de 12.9 kg, le modèle B’twin tilt 500 est parfait en toute situation urbaine.

Le B’twin Tilt 500 en version assistance électrique :

Le modèle B’twin Tilt 500 existe également avec une assistance électrique. Cette option permet de parcourir de plus longues distances en un moindre temps. Nous n’avons plus d’excuses pour ne plus lâcher notre voiture !

35km d’autonomie en mode éco, 25km en mode normal et 20km en mode sport, le vélo B’twin Tilt 500 semble être le vélo pliables électrique parfait. Et pour cause ! Remarqué pour sa facilité, sa polyvalence et son confort, ce modèle reste également compact malgré la présence de la batterie. En revanche attention : le modèle est nettement plus lourd avec ses 18.4 kg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *