Bracelet charm Pandora

Tout aussi beaux qu’expressifs, les charms chats peuvent être accrochés à un pendentif, un bracelet ou un porte-clés. Généralement, on peut s’en procurer dans une joaillerie ou une boutique de vente en ligne. Pandora étant un spécialiste de la vente de breloques et charms en tous genres, on pourrait se demander à raison s’ils proposent des charms chat dans leurs rayons. Bien sûr que oui. On vous en dit plus.

Les charms chats que nous retrouvons chez Pandora

Véritable Charm Chat Pandora
Véritable Charm Chat Pandora

Pandora propose deux modèles de charm chat. Pour ceux d’entre vous qui sont portés par les breloques enfilées sur bracelets, vous ne saurez pas résister au charms chaton. Il s’agit d’un bijou en Argent 925/1000e, représentant la tête d’un chat souriant. Cette petite merveille marque à première vue par la finesse et le réalisme de sa représentation. Référencé avec le numéro 791706 sur le site, le charms chaton a une profondeur de 10 mm pour une hauteur de 11,5 et une largeur de 9,8 mm.

En dehors du charms chaton, Pandora propose le charm pendant chaton. Cette option représente un chaton avec une truffe en émail noir tirée par un collier pendant en forme de poisson et orné d’un cœur. L’objet est du même type d’argent que le premier avec une profondeur de 8,9 mm sur une hauteur de 13,3 mm et une largeur de 10,6 mm. Chacun de ces charms pourra à tout moment, vous rappeler votre amour pour les chats. Si vous ne pensez pas avoir le choix nécessaire sur Pandora allez voir les charms chat sur la boutique bijoux-chat.net, ils sont nombreux et varier, avec une qualité d’exception.

Comment reconnaître un vrai bijou Pandora ?

Logo PandoraUn authentique Pandora se distingue premièrement par le poinçon de maître. Il s’agit des initiales d’Algot Enevoldsen, soit ALE, visibles sur tous les bijoux Pandora à l’exception des plus minuscules. Ensuite, les Pandora sont uniquement en argent 925/1000e, en or 585/1000e ou 750/1000e.

Les éventuels composants rajoutés sont soit des pierres fines ou précieuses, des perles de culture, du verre ou encore du bois. Quant aux bijoux en verre de Murano, le motif est intégré dans le verre pour les spécimens authentiques alors que pour les contrefaçons il est inscrit sur le verre.

Les différentes façons de composer son propre bijou Pandora

Voici comment composer son propre bijou. Il faut tout d’abord choisir votre bracelet-moments comme base. En or, cuir ou argent, souple, classique, fantaisiste ou rigide, allez-y selon votre goût. Disposez ensuite vos charms chat sur votre bracelet.

Pour équilibrer vos charms afin qu’ils ne penchent pas tous vers le même côté, il est conseillé de placer des clips (perles composées de pince à ressort). Comblez le vide entre vos charms en y plaçant des spacers. Pour finir, vous pouvez placer une chaîne de sécurité aux extrémités de votre bijou. Cela vous évitera de perdre vos charms en chemin.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *