Papystreaming site

Les sites de streaming sont fréquemment soumis à un blocage en France, mais leur accès n’est pas impossible et voici comment cela est possible. Se rendre sur Papystreaming et se rendre compte qu’il est bloqué, c’est un problème qui arrive assez fréquemment, voici une solution pour y accéder même après un blocage.

Passer par un VPN pour accéder à Papystreaming

La solution et assez simple pour pouvoir accéder à Papystreaming, même en cas de blocage. En effet, le blocage se trouve en France et seulement en France, alors passer par un autre pays pour pouvoir y accéder.

Faire penser à Google que vous vous trouver dans un autre pays est possible avec un VPN. Il suffit de procéder comme cela pour y accéder :

  • Télécharger un VPN, comme Nord VPN ou Cyberghost par exemple
  • Installer le VPN, sur votre ordinateur
  • Connectez-vous ou créer un compte compte
  • Sélectionnez un pays où vous géolocaliser
  • Retournez sur Papystreaming et rafraichissez la page

Choisissez un pays francophone, comme le Canada, la Belgique ou encore la Suisse, pour pouvoir profiter de streaming en VF ou VOSTFR. Grâce à l’utilisation d’un VPN, votre réseau internet ne détectera pas que vous êtes en France, il pensera que vous êtes à l’étranger et votre FAI ne sera pas les sites que vous visitez.

Un blocage spécifique à la France

C’est le 23 mai 2019 que la justice française a ordonné le blocage de nombreux sites de streaming comme Dustreaming, Streamiz, 01streamingvf, Cinemay, Filmcomplet, Frstreaming, Libertyland, Papystreaming, Seriestreaming, Streamgratuit et de nombreux autres.

Le fait est que les fournisseurs d’accès Internet (les FAI) ont l’ordre de bloquer ces sites. Alors si vous êtes chez l’un des fournisseurs français comme SFR, Free, Bouygues Telecom ou encore Orange, il vous sera impossible d’accéder à Papystreaming.

Ce qui n’est pas légale en France est totalement légale peut l’être dans certains pays comme la Suisse et dans d’autres la législation est beaucoup plus souple en Belgique par exemple. C’est dans ce sens que vous pouvez utiliser votre VPN pour passer par ces pays et profiter de Papystreaming.

Est-ce illégal de regarder des streaming ?

Concrètement ce n’est pas illégal de se rendre sur un site de streaming et regarder des contenus en streaming, en tant qu’utilisateur vous ne risquez rien. Mais ce qui est illégal, c’est la plateforme de streaming en elle-même.

En effet, les contenus qui sont sur les sites de streaming, sont mis illégalement, les personnes de ne disposent pas des droits d’auteurs des ayants droits. Les personnes disposent donc de contenus sur un serveur externe et vous les mets à disposition sur internet.

Profiter de sites légaux pour regarder des streaming

Il existe de nombreux sites par lesquels vous pouvez passer pour regarder des streaming et cela légalement. Ces sites disposent des droits pour vous proposez ces vidéos. Parmi eux vous pouvez compter sur Netflix, Amazon Prime ou encore OCS. C’est le moyen idéal pour ne par profiter d’un système illégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *